container 20 pierds dernier voyage

LE CONTENEUR DERNIER VOYAGE, LA SOLUTION ÉCONOMIQUE ?

GOLIAT Containers

GOLIAT Containers

[vc_row][vc_column width= »5/6″][vc_separator][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″][mk_fancy_title color= »#e03d45″ size= »18″ font_weight= »400″ margin_bottom= »0″ font_family= »Lato » font_type= »google »]Le container dernier voyage : Qu’est que c’est ?[/mk_fancy_title][vc_column_text]

Selon les revendeurs, les appellations liées à ce container peuvent être différentes. En effet certains définissent le terme « container dernier voyage » comme un container qui peut encore naviguer, avec plaque CSC valide. Chez GOLIAT, le container maritime pouvant naviguer entre dans la catégorie « bon état étanche ».
Nous définissons le terme « dernier voyage » comme, un container « vendu dans l’état » qui n’est pas conservé par les compagnies maritimes, ne pouvant plus naviguer à travers le monde.

[/vc_column_text][mk_image src= »https://www.goliat.fr/wp-content/uploads/2016/12/container-denrier-voyage-20-pieds.png » image_size= »full »][mk_fancy_title color= »#e03d45″ size= »18″ font_weight= »400″ margin_top= »15″ margin_bottom= »0″ font_family= »Lato » font_type= »google »]Container dernier voyage 40 pieds: Exemple[/mk_fancy_title][vc_column_text]

Le container « dernier voyage » ou « vendu dans l’état non révisé », est un container ne pouvant plus naviguer. Ce container d’aspect plus usé qu’un container « bon état révisé » peut servir pour le stockage, ou la construction mais n’est plus aux normes pour la voie maritime. Non révisé dans nos ateliers, ce conteneur dernier voyage peut avoir un défaut d’étanchéité, de portes, de joints ou quelques points de rouille sur la tôle.

[/vc_column_text][mk_image src= »https://www.goliat.fr/wp-content/uploads/2016/12/container-dernier-voyage.png » image_size= »full »][vc_row_inner css= ».vc_custom_1499354240665{background-color: #006eab !important;} »][vc_column_inner width= »1/4″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]

Découvrez le prix des containers

[/vc_column_text]

Ce container fait parti des moins chers du marché. Le prix d’un container dernier voyage est aux alentours de 1000 euros HT (hors frais de transport et déchargement). Le conteneur dernier voyage est la solution la plus économique, mais nous proposons toujours à nos clients ayant besoin d’un espace de stockage étanche, de s’équiper d’un container bon état garanti étanche. La différence de tarif entre le « non révisé vendu dans l’état » et « l’occasion bon état, révisé » n’est que de quelques centaines d’euros. Une différence de prix qui s’explique par la révision, et les nombreux points de contrôle effectués au niveau des portes, des joints, du plancher, de la structure et de la tôle de container avant la livraison.

[/vc_column_text][mk_fancy_title color= »#e03d45″ size= »18″ font_weight= »400″ margin_top= »15″ margin_bottom= »0″ font_family= »Lato » font_type= »google »]Est-ce que ces containers sont entièrement rouillés ?[/mk_fancy_title][vc_column_text]

Quelques points de rouille peuvent exister sur la tôle du container dernier voyage, cependant, il est loin d’être entièrement rouillé, ce n’est pas un conteneur en fin de vie.

[/vc_column_text][mk_fancy_title color= »#e03d45″ size= »18″ font_weight= »400″ margin_top= »15″ margin_bottom= »0″ font_family= »Lato » font_type= »google »]Quelles solutions pour pallier aux défauts du container dernier voyage ?[/mk_fancy_title][vc_column_text]

Il existe des solutions, pour à la fois acquérir un container à petit prix, et avoir un espace de stockage sécurisé et étanche. Il est tout à fait possible de réparer par vous même les problèmes liés à ce container. En cas de non étanchéité, optez pour la soudure d’une pièce métallique ou une réparation. Pour les plus bricoleurs, la construction d’un bardage autour du container donnera un aspect original à votre espace de stockage.
Si l’aspect visuel du container est important pour vous, parce qu’il sera à la vu de vos clients par exemple, optez plutôt pour une solution bon état étanche, ou premier voyage.

[/vc_column_text][vc_row_inner css= ».vc_custom_1499354532707{background-color: #006eab !important;} »][vc_column_inner width= »1/4″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]

Découvrez le prix des containers

[/vc_column_text]

Comme les autres gammes de containers, nous ne pouvons pas garantir une couleur spécifique. Un container d’occasion dernier voyage est stocké dans nos dépôts, dans les principaux ports maritimes Français et Européens, et nous les distribuons au fur et à mesure des commandes. Il est très compliqué de sélectionner tel ou tel conteneur pour une commande spécifique, pour des raisons de logistique et de manutention.

[/vc_column_text][mk_fancy_title color= »#e03d45″ size= »18″ font_weight= »400″ margin_top= »15″ margin_bottom= »0″ font_family= »Lato » font_type= »google »]Comment acheter un conteneur maritime dernier voyage ?[/mk_fancy_title][vc_column_text]

Acheter un conteneur maritime dernier voyage est assez simple. Vous pouvez faire une demande de devis via notre formulaire pour estimer le coût du transport. Nous livrons les container sous 10 jours.

[/vc_column_text][mk_fancy_title color= »#e03d45″ size= »18″ font_weight= »400″ margin_top= »15″ margin_bottom= »0″ font_family= »Lato » font_type= »google »]Où acheter des containers dernier voyage ?[/mk_fancy_title][vc_column_text]Les containers dernier voyage 40 pieds high cube sont aussi disponibles parmi notre gamme. Ceux ci font 30 cm de plus en hauteur que les conteneurs dernier voyage 40 pieds standards. Cependant la différence de prix entre les deux reste minim. Si vous avez besoin de hauteur, optez pour le container dernier voyage 40 pieds HC.[/vc_column_text][mk_fancy_title color= »#e03d45″ size= »18″ font_weight= »400″ margin_top= »15″ margin_bottom= »0″ font_family= »Lato » font_type= »google »]Achat d’un container dernier voyage 40 pieds high cube[/mk_fancy_title][vc_column_text]Dans nos dépôts partout en France nous disposons de containers dernier voyage 6m ou 12m. Un conteneur maritime d’occasion dernier voyage peut être livré partout en France, Belgique, Suisse et Luxembourg mais il ne peut plus être utilisé pour le transport maritime.[/vc_column_text][mk_padding_divider size= »10″][vc_row_inner][vc_column_inner css= ».vc_custom_1497534933431{background-color: #006eab !important;} »][vc_column_text]

Prix conteneur maritime dernier voyage

[/vc_column_text]

Lire également: